Pulco

Année

2016

La beauté du zeste

Shortlinks accompagne Pulco depuis 2011 pour rendre cette marque iconique toujours plus rafraîchissante, naturelle et complètement citronnée !

Branding

Le citron a tout bon

Pour la refonte 2017, on s'est empressé de proposer une identité visuelle impactante, avec le citron au coeur d'une typographie qui retrouve ses lettres de noblesse, dans le pur esprit Pulco.

Packaging

T'as le look Pulco

Citron ? Citron-Menthe ? Citron Vert ? Il y en a pour tous les goûts et toutes les formes ! En parlant de forme, nous avons également réalisé le volume de cette nouvelle bouteille. Une gamme rafraîchissante, qui ne manquera pas de s'agrandir.

Packaging

Tout en finesse

C’est fin c’est très fin, ça se boit sans fin. Depuis le mois de mars, une nouvelle vague Pulco « Fines bulles » déferle dans les GMS. Pour cette innovation, Pulco a fait appel à l’agence Shortlinks pour lui designer sa nouvelle identité !

Jouant la carte de la désaltération naturelle propre à tous les produits de la marque, les étiquettes arborent des citrons juteux ainsi que des fines bulles donnant une irrésistible envie de goûter à cette recette unique !