Père Olive

Année

2018

Père Olive enjolive

Shortlinks a pressé tout son savoir-faire, pour enjoliver la marque provençale « Père Olive ».

Branding

« La gloire de mon Père »

S’ouvrir à un plus grand marché, tout en gardant son côté produit du terroir : un vrai défi pour le papa des olives !

À l’ombre d’un olivier, l’icône de la marque, dévoile son regard bienveillant, et affiche un sourire qui nous évoque une certaine douceur de vivre méditerranéenne. Du bout des doigts, le Papet cueille une olive arrivée à parfaite maturité.

Packaging

Olives à Pickorer

Père Olive n’a rien à cacher, bien au contraire. Simple, épuré, transparent, le pack aguiche nos papilles avec ses produits frais qui ne demandent qu’à être picorés !     

Le kraft qui tapisse le fond des étiquettes, donne un avant-goût authentique, et Père Olive toujours enjôleur, nous accompagne dans notre dégustation.  

International

« Les pieds dans le plat » pays

Pour le marché Belge, Shortlinks s'adapte avec une architecture de gamme spécifique, sans se dissocier du travail déjà accompli pour le marché français.

Le défi Belge ne s'arrête pas au nombre de références, la diversité de langage qu’offre la Belgique nécessite aussi un travail particulier. Pour chaque étiquette, trois traductions : français, flamand, et néerlandais.   

Advertising

« T’étais encore au bar ? »

Une communication in-store bien huilée ! Shortlinks signe le premier bar à olives estampillé Père Olive que l’on peut trouver dans les GMS. Toujours dans les codes de l’authenticité, les bars sont faits entièrement de bois, et nous transportent sur un marché provençal typique. On en entendrait presque les cigales chanter…