MHD

Année

2018

Expertises

Advertising

Press

La ruée vers l'orge

A bord de son van, Shortlinks arprente les routes de l’Ecosse, accompagnant les différentes marques du groupe Moët Hennessy Diageo dans leurs projets de communication. De l’édition à la création de supports évènementiels in-store, l'agence distille son expertise et sublime les plus beaux whiskys.

Advertising

On m’a dit que « Johnnie be good »

Toujours en marche, Johnnie Walker véritable ambassadeur du whisky de qualité se pare d’un Key Visual puissant déclinable sur tous ses supports de communication in-store, Shortlinks accompagne la marque lors de ses différents temps forts. Johnnie n’est pas près de s’arrêter…

Spiritueux es-tu là ?

Dans le cadre de leur collaboration, Shortlinks et MHD viennent de réaliser le Distillers Edition. A destination des cavistes, cette édition aux fines dorures présente les malts d’exception de DIAGEO. Les 7 distilleries iconiques de la marque (Talisker, Oban, Lagavulin, Caol Ila, Dalwhinnie, Cragganmore, Glenkinchie) révèlent les secrets de leurs Maitres Distillateurs : un affinage riche, une maturation longue et singulière, pour obtenir des malts uniques et précieux. 

Press

Scotché au mur

Shortlinks met à l’honneur la marque de renom Cardhu. Dans le magazine Rayon Boissons, la marque n°2 des single malts dévoile sa force en vantant ses résultats sur 2017 et ses moyens investis en 2018.