La Fermière

Année

2016

La Fermière fait pot neuve

Un bel exemple de brand communication globale. La rencontre d'une marque charmante et d'une agence gourmande pour un délicieux repositionnement.

Branding Packaging

50 nuances de grès

Avec La Fermière, l'authentique moderne prend tout son sens. Le logo traditionnel de 1952 relifté croise un univers éditorial et coloriel contemporain. C'est beau non ?

 

 

La Fermiere yaourt authentique miel
La Fermiere dessert mousse au chocolat
La Fermiere yaourt sur lit de fruits Framboise graines
La Fermiere yaourt authentique citron
La Fermiere riz au lait rhum raisin
La Fermiere yaourt sur lit de fruits mure myrtille
La Fermiere liegeois au chocolat
La Fermiere yaourt pomme kiwi

Nous avons fait le choix d'une identité cousue main pour cette love brand authentique.

Sabine Keinborg

Managing Director — Shortlinks

Advertising

À la une

On a mis en place une plate-forme de communication gourmande et créative pour cette marque authentique du sud de la France.

Digital

Une pointe de modernité

Création de l’identité digitale globale, autour d’un site responsive à consommer sans modération. Une approche social média autour du pot à idées, pêle-mêle d'inspirations lifestyle. Le DIY, une tendance que La Fermière a mise en pot !