Haribo
Année
2016
Au pays de Candy
Avec Haribo, on s'amuse et on rit. On confectionne la brand communication, tous les designs passent entre nos mains, et les bonbons aussi. Just for the taste.

Packaging
Bons à croquer
Et oui, c’est chez Shortlinks que le design des marques les plus emblématiques de Haribo se fait : Dragibus, Pik, Chamallows... On n’est pas peu fiers d’avoir lancé ces gammes qui déchirent en France et à l’international.
Advertising
Du Happy Life à chaque coin de rue
Affichage Decaux, presse et échantillonnage massif de la référence star des assortiments chez Haribo. Une campagne product centric qui joue les codes du selfie.
Du bonbon sur la planche
Haribo fait les gros titres. Deux annonces-presse gourmandes signées par l’agence ont récemment vu le jour ! La première pour la sortie de Chamallow Choco : une création tout en violet (la couleur de l’année 2018), nappée de mots fondants à souhait. La seconde met les Crocos en boîte. Une annonce au goût de soleil, qui nous inspire les prémices de vacances bien méritées ! Bientôt de nouvelles créations verront le jour, alors en attendant, Keep calm, et ouvrez un paquet Haribo !
Nous imaginons avec notre client les bonbons de demain, leurs formes, leurs designs.
Activation
Ca P!k ou ça parade ?
Haribo entre dans la danse pour les 20 ans de la techno parade. Comme tous les ans, Hariboy présente son char à 300 000 fêtards, habillé cette année aux couleurs de sa nouvelle gamme World Tour Pik !

Digital
Gotta catch them all !
La saison de la chasse est ouverte ! Un jeu on-line porté par les gammes Delicup et L'île au trésor. L'expérience digitale renforce la dimension playful de la marque. Vous rêviez de gagner une DS ? Trop tard c'est terminé.
Conseil
Sweet workshops
L’agence se transforme régulièrement en candy shop, version sur-mesure du workshop de créativité. Le planning stratégique conçoit des études sur les trends d'aujourd'hui et de demain. Yummy !