FDJ

Année

2016

Ça banque illiko

Shortlinks conçoit l'identité graphique des jeux illiko et leur promotion en points de vente. La chance !

Branding

Ça gratte dans le short !

Impertinence et humour, le retour des tickets Morpion nous donne quelques démangeaisons ! L'agence redonne à la marque Morpion sa personnalité iconique après deux ans d'arrêt. Redessinée en 3D, la mascotte se tape l'inscruste et interpelle les joueurs à coup de claims décalés. Le ticket se pare également d'un logo modernisé revalorisant la marque historique. Un ticket à un prix très accessible, il n'y plus qu'à gratter !

Branding

Du travail d'orfèvre

Les jeux illiko emblématiques sont passés entre nos mains pour une refonte millimétrée : Solitaire, Black Jack, Millionnaire et la famille Mots Croisés. On en a de la chance.

Solitaire

Réalisation du logo et du ticket d’un jeu précieux et ludique, avec une minutie digne des plus grands bijoutiers.

Black Jack

Réalisation du logo et du ticket qui nous plongent dans l’univers du casino, du gain et du défi. La banque vous résistera-t-elle ?

Millionnaire

Création du logo et du ticket de ce jeu mythique, avec un décor qui reprend la montée des marches du plateau TV. Faites tourner la roue !

Mots croisés

Logos et tickets ont été créés pour toute la famille Mots Croisés : classique, maxi et mega.

Advertising

À vos marques, prêts, grattez !

À l'occasion des lancements de 10 ans Gagnants et Méga Mots Croisés, on s'est tapé l'affiche chez les buralistes.