Blini

Année

2016

Le tour du monde en 80 packs

Avec Blini, nous avons appris à voyager. Cette marque française, cosmopolite et métissée, nous a confié la mission d’inviter le monde à l’apéritif.

Packaging

Chaque recette inspire un voyage imaginaire unique.

Comme un film qui se déroule, chaque pot révèle une frise où s’entremêlent références et ingrédients. Le tzatziki nous emmène en Grèce, le houmous sur les rives du Bosphore, une poupée russe dans l’atmosphère slave…

tzatziki
blinis apéro
guacamole
houmous
ktipiti
mezzé de la mer
mezzé méditerranéen houmous tzatziki tarama
tarama

L'apéritif décomplexé !

Fraichement fouettée à l’agence, la nouvelle gamme Dips de chez Blini est prête pour animer vos soirées entre amis ! Une nouvelle gamme originale pour Blini qui continue de nous inviter au voyage avec trois premières références colorées. Cette nouvelle génération de tartinables offre au consommateur des recettes gourmandes à base de fromage noble et d'ingrédients frais, avec une texture fouettée idéale pour dipper décomplexé. 

 

Activation

Poursuivre l'expérience en magasin

Animations-dégustations chez Monoprix, avec installation d’un stand de vente de produits Blini et Atelier Blini. À midi, Demandez l’atelier vous sert des lunchs à emporter équilibrés. En fin de journée, Destination Apéritif propose des box sur-mesure agrémentées de virgins cocktails.

Digital

Refresh!

La nouvelle identité infuse tout l'univers Blini à travers le relooking du site responsive.