Atelier Blini

Année

2018

Design-moi un apéro !

Shortlinks accompagne l'Atelier Blini inspiré des traiteurs de quartiers. "L'Atelier" nous offre des saveurs subtiles à déguster chez soi, au bord d'une piscine, en famille, ou entre amis.

Branding

Un traiteur dans le frigo

À l'image des produits fait-main, le logo noir se distingue par sa sobriété et son élégance. Son épis de blé renforce la naturalité.

Packaging

Le tarama fait pot neuf

Plus distingué que jamais le pot est aplati, et l'adhésif blanc givré sobrement illustré permet au consommateur de décoder la variété. Tout simplement appétissant ! 

Un coup de fouet* pour plus de légèreté

Un des derniers nés de « l’Atelier », le « tarama fouetté », qui a fait une rentrée fulgurante dans les rayons apéros frais ! La légèreté de 2 liserés bleus pour se distinguer des autres variétés de taramas : "less is more" version Atelier Blini.

*Ps : aucun Tarama n’a été maltraité pendant la conception.

Le charme fou du préfou

Encore une création de gamme, l'Atelier Blini s'agrandit et propose des préfous aux saveurs inédites pour l'apéritif. Un design sobre et prenium, dans la continuité de la ligne épurée caractéristique de la marque. Shortlinks mise sur les illustrations colorées pour souligner toute la gourmandise du produit.

Advertising

Ça s’active !

Avec l’aide Shortlinks, L’Atelier Blini et son grand frère Blini sont partis à la rencontre des consommateurs avec une activation conçue sur mesure pour Monoprix ! Un événement qui restera au moins dans les mémoires, au mieux dans les papilles !