L'esprit Village
Depuis plus de 30 ans, St Hubert puise au cœur de la nature et des champs de colza l’inspiration pour offrir des produits sains et délicieux. C'est une histoire simple comme on sait bien les faire en France. Un village lorrain qui se dessine à la douceur de l’aquarelle, et une identité logo sobre et essentielle. Quelle allure en cuisine, et sur les tartines !
C’est l’une des marques françaises les plus connues. Pourtant St Hubert étonne encore en inventant régulièrement de nouvelles recettes adaptées aux attentes des consommateurs, comme cette nouvelle gamme de desserts végétaux. Ultra-frais à plus d’un titre.
Palpitant, stimulant, gourmand, voici le nouveau branding orange des desserts St Hubert ultra-frais à base d'avoine 100% végétal. Réjouissant, il sert de toile de fond à la métaphore de l'arbre d'avoine, inspiré de la tendance herbier-botanique, revisité avec goût par les narrative designers de Shortlinks.
Marque du terroir, profondément ancrée à la terre où elle trouve sa matière première, St Hubert est particulièrement sensible à la question environnementale. Pour preuve le nouveau packaging en carton 100% recyclable de sa gamme tartinable. Un petit pot pour la marque, un grand bond pour la planète !