Poulehouse

L'oeuf qui ne tue pas la poule

Poulehouse

Poulehouse, la startup qui produit des œufs sans casser des poules nous a demandé de pondre sa nouvelle identité. Un joli design narratif, sémantique et graphique, qui utilise le pack pour interpeller et éduquer le consommateur sur le bien-être animal, les yeux dans les œufs !

La preuve par l’œuf

Alors que partout ailleurs, les poules pondeuses sont abattues après seulement 18 mois, Poulehouse leur offre une retraite de poules de luxe à la campagne pour y couler des jours paisibles jusqu’à leur dernier côôôt. C’est cette « maison des poules » qui a inspiré le nouveau logo et tout le discours de preuve porté par notre mascotte mi-œuf, mi-poule.

Le bien-être animal et le respect des producteurs sont au cœur de la RSE de Poulehouse. En éveillant les consciences sur une réalité que les autres cachent, elle fait des consommateurs de vrais acteurs engagés, sans les prendre pour des pigeons.

La preuve par l’œuf
La preuve par l’œuf