Haribo

Pop Culture

Haribo

Marque culte, marques filles iconiques, il fallait une love story entre Haribo & Shortlinks pour faire entrer la brand dans le XXIe siècle ! Identité revisitée, nouvelle architecture, mentions plaisir responsable, pour la GenZ c’est beau la vie !

Yummy factory

Tagada, Dragibus, Croco, Pik, Chamallow choco… les brand narrative designers se régalent pour séduire les kids et faire retomber les plus grands en enfance. Chaque bonbon révèle un univers, une histoire, soutenus par des noms catchy, des couleurs gourmandes, des mascottes friendly et des food forms originales.

Sweet activation

Que serait un Noël ou une quête d’Halloween sans bonbons ? Chaque année, nous concevons des big ideas 360° pour faire de ces temps forts incontournables une expérience augmentée sur tous les touch points Haribo.

uploads/html_content/gallery/thumbnails/Haribo_BonBona%CC%80Savoir-660x800.jpg

Plaisir responsable

De l’ecodesign à la question de la modération, chaque pack est l’occasion pour la marque de rassurer le consommateur sur l’origine de ses ingrédients et de ses colorants naturels. C’est toujours bon-bon à savoir !