Carmine

L'endive prend des couleurs

Carmine

Décomplexer l'endive, c'est simple avec la variété succulente d'endives rouges, issue d'un mélange naturel unique de plusieurs chicorées. Avec cette activation phygitale, Carmine nous donne bonne mine !

Oh la belle rouge !

Une belle robe rouge, née du croisement de trois chicorées, une feuille croquante au léger goût de noisette… la Carmine a tout pour séduire !

Pourtant bon nombre de consommateurs la considèrent comme une salade exclusivement hivernale alors qu’elle est cultivée toute l’année dans le nord de la France.

L'atelier de l'endive

Afin de lui redonner une image plus séduisante, moderne et inspirante, l’agence a imaginé une campagne d’activation s’appuyant sur le potentiel créatif de cette endive pas comme les autres : l’Atelier Carmine. A chaque produit acheté, les consommateurs sont invités à participer au tirage au sort avec 250€ à gagner chaque semaine en s’inscrivant sur le site de la marque. L’occasion de stimuler leur inspiration  via des propositions de recettes créatives et visuellement étonnantes.
A l’issue de l’opération, un ultime tirage au sort détermine le gagnant d’une soirée de cuisine créative avec un chef à domicile.