Sullivan, un gars très net

Shortlinks se dévoile à travers le portrait de Sullivan, Digital Manager.

Comment es-tu devenu expert digital ?

Après une formation en stratégie pub et un 1er passage en agence 360° chez TBWA, j’ai eu envie de me spécialiser sur les campagnes digitales et production de sites web. Quatre années au sein de Lumini, studio de prod digital et créatif, pour apprendre le métier et comprendre les basiques, deux années chez Lonsdale Digitale sur des problématiques de Branding digital, et me voilà !

La prochaine révolution digitale selon toi, c’est… ?

Je sais pas si c’est une révolution, mais l’omniprésence d’une IA toujours + pertinente va bouleverser le rapport des gens à la navigation, aux achats en ligne, à l’expérience de marque…Le Google Home et Amazon avec Echo, les bots, vont dans ce sens.
La « démocratisation » de la Réalité Augmentée sur les iphone 8 et X va aussi accélérer les propositions faites par les marques, les retailers, dans ce domaine.

Plutôt Ios ou Android ?

IOS pour la beauté de l’interface, la simplicité d’utilisation, pas besoin de notice, tout est intuitif. C’est ce qui faisait la force de Nokia début 2000…

Ton appli préférée ?

Snapchat qui se révolutionne tout le temps et qui force les mastodontes à bouger. Et aussi pour le filtre Hot Dog.

Génération Y ou génération Z ?

Génération en Y.

Pour toi, aujourd’hui l’objet indispensable c’est ?

Mon smartphone. Si je l’ai pas sur moi je panique …