Chloé, direction assistée

Derrière ses jolies lunettes rondes, s’affiche un regard solide mais bienveillant. Chloé Roussel, “office manager” de l’agence, pierre angulaire de la maison, est un véritable profil tout terrain, tout aussi à l’aise pour lire un brief que pour déchiffrer un roadbook… En un mot, Chloé est « indispensable ».

Comment es-tu arrivée chez Shortlinks ?

Un peu par hasard… je travaillais dans le domaine de l’ingénierie en tant que chargée de marketing. Puis un jour, alors que j’avais envie de changer d’air, une personne m’a conseillé de tenter ma chance chez Shortlinks, ce que j’ai fait. Quand Sabine, la Directrice Générale m’a proposé le poste d’office manager j’ai accepté sans hésitation !

Peux-tu expliquer en quoi consiste ton métier d’office manager ?

J’agis sur plusieurs domaines. À l’agence je suis la seule à avoir un poste transversal et à travailler uniquement et directement pour Shortlinks, dans le sens où je sers les intérêts directs de l’agence. Je coordonne la gestion des plannings et des équipes internes. J’accompagne notamment la DG dans toutes ses missions de management.

En somme tu es un peu la « force spéciale » de Shortlinks ?

J’ai envie de rester modeste mais oui, si on veut (rire). Mon poste me correspond, il me permet de toucher un peu à tout. Je déteste m’ennuyer.

Il paraît que tu vas sortir le short pour bronzer à bord d’un pick-up en Argentine ? C’est quoi cette histoire ?

C’est on ne peut plus vrai ! Avec une amie nous nous sommes inscrites au Trophée Roses Des Andes un rallye réservé uniquement aux femmes qui se déroule dans la cordillère des Andes pendant 10 jours.

Tu es une pilote aguerrie ?

L’expérience est nouvelle. On y va pour le goût de l’aventure, et aussi parce que le rallye parraine une association qui œuvre pour l’accès à l’éducation des enfants. On court aussi pour une fondation qui utilise le cheval comme partenaire thérapeutique auprès des enfants en situation de handicap moteur, sensoriel ou mental. Et vu que l’équithérapie fait partie de mes passions, c’est tout « bénef » !

Tu as hâte de partir ?

Oui, je piaffe d’impatience ! En plus ça fait un an que je cherche des sponsors, et ce n’est pas simple, entre les appels, les mails… je n’ai qu’une envie, sortir le short et partir telle une pionnière !
D’ailleurs, j’en profite pour remercier Shortlinks et Team Créatif qui sponsorisent mon équipage.

Pour suivre l’aventure de Chloé utilisez le #chloéenshort, suivez notre page facebook, ou cliquez ici -> http://auxcommandes.trophee-roses-des-andes.org/